Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
18 mai 2016

Top Valentina

Un modèle la maison Victor de l'été 2015. Un premier essai avec ce Jersey à motif exotique qui ne me plaisait plus vraiment. Associé à ce short issu du livre de L'atelier Charlotte Auzou, voici un petit pyjama d'été.

En taille 34, un joli col V croisé dans un tissu non extensible, ce modèle est très féminin. Il taille parfaitement. 

Short en taille 36, ma seconde cousette après le perfecto, et contente du rendu. 

,image

image

 

Après cet essai concluant, j'ai récidivé dans la foulée pour une version jour. 

J'ai fait le col dans le même tissu, mis un entoilage léger sur le dessous de col. Les ourlets faits à l'aiguille double, après avoir bâti. 
image


image

 

Ce jersey qui roulottait m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai réussi à le dompter un peu grâce à l'amidon...

Un peu transparent en photo, moins en vrai, ce modèle est un bon basique, rapide et facile à réaliser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 305
Publicité