Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
16 juillet 2018

Coucou ! Ça faisait longtemps, n’est-ce pas ....

Coucou ! 

Ça faisait longtemps, n’est-ce pas .... Toujours la faute à Instagram, oups, mon compte Zaziepique est quant à lui hyperactif, toujours dans la confection de vêtements mais surtout, dans un nouveau domaine...

 

Tout a commencé en novembre dernier, j’avais décidé que l’essentiel des cadeaux de Noël serait cousus main. Jeme suis lancée dans la recherche d’idées et j’avoue avoir pris grand plaisir à les réaliser. Sans stress, plus maniaque que jamais évidemment ! Et les destinataires très contents ! 

 

Puis, de fil en aiguilles, j’ai offert des pochettes et autres accessoires lors d’anniversaires d’amies, certaines me faisaient même  effectuer des articles personnalisés... Bref, mes réalisations plaisent  beaucoup et cela m’encourage à continuer...

Puis je suis tombée tout récemment sur une annonce. L’association  Evanohe organise son premier marché de Créateurs à Villette de Vienne, Isère. J’ai réfléchi 2 secondes avant de me renseigner et demander un dossier d’inscription !!! 

 
C65618F3-9DD9-4A08-BFE4-C96A06053195

 

Voici un petit échantillon de ce qui sera présenté lors du salon, des pochettes aux imprimés japonisant et très tendance...

 

54B80A01-4C8D-490A-8388-49D999F34DBD

 

 

Le sac à tarte, quiche, gâteau, pizza etc.... Toutes les femmes de la famille ont réclamé le leur après avoir vu celui fait pour ma maman,  pour la fête des Mères. Très pratique lorsqu’on est invités ou en picnic ! 

J’envisage dans le même esprit un petit assortiment de sacs à bouteille de vin... 

 


271E19B4-55B1-4E08-81B1-38EADEEE8A62

 

 

 

Les bouillottes sèches, garnies de graines de lin bio... Le remède à tous les bobos, maux de ventre, noeud musculaire... 1mn 30 au micro ondes et plus d’une demi-heure de chaleur pour nous soulager... Elles peuvent s’utiliser  rafraîchies au réfrigérateur pour les contusions ou simplement pour se rafraichir !

Je pense réaliser le modèle spécial cervicales, je l’utilise régulièrement en hiver...  
0E4267CF-8018-421D-A1E4-00A3712B1E7B

 

 

Des trousses de toilettes en simili pour homme et dame... 


75F1A74F-404F-4545-B702-21F915CC874F

 

Et enfin, des petits accessoires en cours de réalisation, lingettes démaquillantes lavables pour les femmes soucieuses de l’ecologie... Masque de sommeil, porte-jeton de caddie...  En attendant d’avoir d’autres idées de créations...  

1F8FD465-7EAB-4FB6-B2AE-027FFC2DF8B0

 

J’ai vraiment hâte de cette nouvelle expérience, de rencontrer des personnes ayant de l’intérêt pour les créations faits mains et de me tester pour ce nouveau challenge ! 

Je reparlerai de cet évènement plus loin dans l’été, quand les gens seront revenus de la plage... Rdv sur mon compte Instagram Zaziepique 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 279
Publicité