Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
11 novembre 2015

Manteau Marumi

Ce manteau est une création de Blousette Rose, et le patron pdf est téléchargeable ici  http://www.blousetterose.com/produit/marumi-le-manteau-poche/

Pour commencer, il faut imprimer plus de 47 pages et les feuilles se collent bord à bord, rien à découper, cela se fait aisément. 

J'ai pris mon temps pour le réaliser. Il n'est pas difficile, il suffit de suivre le pas à pas très détaillé, mais il demande de l'application, comme toute cousette, si on aime les choses bien faites....

Le voici terminé, il suffit juste que je m'habitue à cette coupe ample, je suis plutôt habituée à porter du cintré.

Réalisé en taille 36, avec 2 mètres de lainage acheté sur le marché.

 

 

marumi1

Détail des empiècements et des grandes poches

 

marumi2

Col châle, le must have de cet hiver !

marumi3

Le col en 2 parties qui fait le charme de ce manteau. Les poches commencent sur le devant jusqu'au dos et sont prises dans les pinces dos.

marumi4

Ma trop chouette doublure motif serpent :-)

Marumi

Bilan, après quelques jours à m'habituer à cette coupe,  je l'adore  !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Elizabeth, tu te feras plaisir en le réalisant, je me suis habituée, une seconde peau.... ;)
Répondre
E
tu me donnes très envie!!!!!<br /> <br /> il est très beau!<br /> <br /> je vais peut-être sauter le pas!
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 305
Publicité