Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
23 novembre 2015

Top Chessie et Pantalon Mira

Cette semaine a été productive, j'ai enfin trouvé modèles pour mon coupon de maille lurex issu des Coupons St Pierre.

 

En premier, le top Chessie du dernier La Maison Victor, très facile à réaliser, et rapide. Ma seule modification : rallongé de 10 cm.

Coupé en taille 36 pour une taille 1 du commerce.

chessie

 

Puis viens le pantalon Mira, issu toujours de La Maison Victor de juillet/aout 2015. Un chouette pantalon détente. J'ai juste remplacé les poches originales par des poches italiennes.

Coupé en taille 34 pour un 36 du commerce. Aucune difficulté dans sa réalisation.

mira1

 

Voici l'ensemble porté en mode jardinière citadine, très contente du tombé des 2 réalisations !!!


mira2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te va trés bien ton pantalon Mira; Je viens moi aussi de le faire mais il m'est je trouve un peu court, pourtant je ne suis oas grande du tout !!<br /> <br /> Peut être je me suis trompée, est-ce que tu l'as rallongé car toi il tombe impect et il me semble que tu es plutot assez grande.
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 269
Publicité