Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
29 mai 2016

M comme musthave

Le pouce en bas ! Non pas que ce modele ne soit pas validé, bien au contraire ! 

Ce top tout simple à manches raglan fait partie des valeurs sûres, du simple, rapide et efficace ...

Il s'agissait du cadeau destiné à ma maman en ce jour de fête des Mères, et je n'ai pas imaginé un seul instant qu'il lui serait juste ... 

Déception, même si ce n'est pas perdu. Il me manque quelques cm pour le refaire en taille supérieure, mais j'ai encore assez de tissu pour peut-être un trop top... À suivre...

J'ai juste remplacé le biais d'encolure par une parementure. La taille M me va bien alors que je fais du S. 

Il est noté sans précision que ce modele peut être fait en Jersey ou en tissé. 

Personnellement, je pense qu'il faut choisir sa taille pour un Jersey, et passer en taille supérieure pour un tissé. 

 


image

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui il faut se méfier des patrons qui proposent du tissu extensible ou tissu, il y aura forcément du trop grand ou trop petit ! Bises
Répondre
E
J'ai fait ce patron en tissé et je suis d'accord avec toi il vaut mieux prendre une taille supérieure . Bravo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 379
Publicité