Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
4 février 2016

Wonder Woman

 

Soirée déguisée à venir, en fêtant l'anniversaire de deux amies par la même occasio. A soirée déjantée, tenue déjantée !!!

Apres un passage chez Emmaus où j'ai pu trouver ce chemisier et des ceintures qui brillent... Un arrêt à Gifi pour un coussin en simili bronze et un legging rouge... Vite passer à l'action !!!

 

Tracage pour la coupe du bustier, un ourlet et un élastique pour le maintien....

 

image

Découpage du coussin et couture à petits points de la déco directement sur le mannequin pour les reliefs...

image

image

Des étoîles dans une chute de tissu et toile thermocollante

 

image

Legging découpé, et couture de la bande blanche pour les bottes too much.

Et voici le résultat , après quelques heures de bricolage !

 

Wonder Woman sait rester une femme comme les autres, elle bichonne avec amour le linge de son homme ... 😉

 

image

 

 

Wonder Woman en fin de journée, fatiguée, décoiffée, elle attendra samedi pour se pomponner et se manucurer aux couleurs 🇺🇸🇺🇸🇺🇸

image

La vraie photo du haut et une pale copie ci-dessous 😉
imagel

Publicité
Publicité
Commentaires
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 305
Publicité