Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
14 février 2016

Veste Perry

Toi aussi, tu attendais de voir fleurir des versions de la Veste Perry de La Maison Victor pour te lancer dans ce projet ? C'est pas faute d'avoir attendu moi aussi... Mais il faut se rendre à l'évidence, ce projet n'inonde pas là blogosphère...

Alors, je me suis lancée, la St Valentin arrivant à grand pas, pas de géant d'ailleurs vu que je l'ai commencé 4 jours avant la date fatidique ! 

Un tissu texture gris qui attendait son sort depuis quelques mois, du bord côte gris clair pour trancher...

J'ai eu à faire pour la première fois ce genre de poches, poser du bord côte, et tout c'est plutôt bien passé en usant de minutie.

Pour le choix de taille, je m'en suis tenue au tour de poitrine, j'ai réduit de 3.5 cm la longueur de manche. Taille xs. 

 

image

J'avais idée première de ne pas le doubler, de ganser les marges de couture. Mais après réflexion, une doublure avec poche intérieure me semblait indispensable.

 


image

image

 

Le voici tout juste offert, mon chéri est ravi de ce cadeau surprise et moi soulagée qu'il lui plaise et qu'il lui aille bien.... C´était plutôt stressant la cousette sans essayage !!!

 

image

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour votre retour. Non, la maison Victor ne le vend plus, malheureusement. J'ai vu le modèle de Aime comme Marie, je pense que je vais me rabattre dessus, à défaut du Perry qui avait des poches... Il faudra donc que je les invente... Je vais tout de même aller faire un tour chez Burda avant de me décider. Merci encore!
Répondre
J
Bonjour, magnifique blouson qui tombe parfaitement avec des finitions et un choix de tissu au top! J'adore et je suis à la recherche du patron ou du magazine sans succès, hélas... Savez-vous où je pourrais me le procurer? Cela ferait un heureux! Merci d'avance pour votre réponse!
Répondre
C
Veste très réussie ! Je préfère ta version à celle de la Maison Victor en bi-colore. Monsieur ne peut être que ravi !
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 269
Publicité