Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
26 mars 2015

Lisbeth enfin sur pied !!!

Il y a quelque temps, j'ai fait un mannequin couture maison, dont vous trouverez un exemple ici  https://www.youtube.com/watch?v=QWBioLY3w0k.

Expérience unique dans une vie, je vous assure !! Un bon moment de rigolade et de soumission, complètement enrubannée et impuissante, Fifty Shades, c'est de la gnognotte à comparer !!!!!

Il ne servait à l'époque qu'à mon tricot, pour le top down sans couture, il peut être très utile. Vous pourrez apercevoir ma Lisbeth, période Millenium oblige, sur mon blog : http://zazietricote.canalblog.com/.

Ma Lisbeth "cul-de-jatte" ne m'a plus suffit quand je me suis remise à la couture. J'ai même failli en acheter un vrai...Jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais dans ma remise de vide-grenier un vieux lampadaire hallogène. Ni une, ni deux, je l'ai dépoussieré, oté la partie électrique, supprimé une section du tube qui est en plusieurs parties vissables.

Un petit trou dans le socle de ma Lisbeth qui est en carton fort, et je l'ai empalé avec jubilation, ouai, je suis comme ça, et le tour est joué en 5 mn chrono !!

Lisbeth

 Elle mesure maintenant 1.75m, nettement plus que mon 1.62m, mais finalement c'est bien, j'ai les yeux au niveau de la zone de retouche qui me concerne le plus (taille et dos). Et elle pivote sur elle-même, c'est pas formidable ?

Je suis contente, je vais enfin pouvoir travailler sur cette toile :  http://www.vanessapouzet.com/fr/patrons/178-la-petite-robe.html que j'adore mais qui pose problème au niveau du dos à réduire en hauteur pour éviter les vilains plis horizontaux au creux des reins.  

A bientôt !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 295
Publicité