Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
13 mars 2016

Un, deux confortable

Mlm, le confortable... Il est un des grands succès couture sur la blogosphère, et je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas réalisé plus tôt !!

Voilà, c'est fait, 2 versions dans la foulée, tellement rapide à coudre en plus !!!

Le noir en dentelle extensible est la seconde version, j'ai remonté l'encolure de 2 cm car je la trouvais trop tombante et réduit le milieu devant et dos de 2 cm. J'ai fait un ourlet simple de 1 cm et cousu à la main.


image

image

image

Voici ma première version, patron utilisé sans modifications, à part la création d'une parementure car je n'aime pas mettre du biais à cet endroit, les résultats ne sont pas probants à mon gout...

Un tissu extensible encore, je l'aime beaucoup dans ce tissu, pour un effet plus loose.

J'ai réussi à caser ces 2 modèles dans un mètre de tissu.

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 305
Publicité