Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
22 mars 2016

Top Berlin

Issu du dernier magazine, le Top Berlin de La Maison Victor est une cousette simple et rapide.

Une encolure bateau en tissu contrastant agrémente ce top. J'ai choisi ce tissu léger et plutôt expressif pour le réaliser. 


image

 

En taille 34 pour un 36 du commerce. Je vous conseille un tissu souple pour le réaliser car l'encolure bateau crée forcément un pli au niveau des épaules.  

 

image


image

 

Ma seule innovation sur cette cousette a été de faire les coutures côté en couture anglaise, une première pour moi, j'adore ce rendu très fini !  

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, le tissu fait de l'effet c'est sur 😉
Répondre
E
Très joli tissu et il rend très bien pour cette réalisation ! Bravo, tu as un joli haut pour l'arrivée du printemps ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore, j'adore !!!! Va falloir que je me lance !!!
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 295
Publicité