Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
17 février 2016

Top Pam et shwe shwe

  Parmi les tissus emblématiques à motifs,  on connaît bien évidemment le Liberty, le Wax, mais connaissez-vous le shwe shwe ? Non, je ne vous ferais pas un cours détaillé sur ce tissu, sachez toutefois que cet imprimé viens d'Afrique du Sud et qu'il est disponible dans de nombreux coloris et motifs...

 Avec les beaux jours qui arrivent, les envies de couleurs toniques, je peux vous assurer que ces tissus offrent de multiples possibilités !Je vous invite vivement à aller faire un tour sur shwechic.com  pour les découvrir !!  

Et ma première couture avec ce tissu est une quatrième version du top Pam.

Epaulettes, bracelets de manche et passepoil en shwe shwe motif eoliennes. Ajout d'un pli au dos, un lien en suédine. Je suis plutôt fière de mon intuition concernant ces modifications, il est exactement comme je l'imaginais et fera une blouse très sympa à porter tous les jours. Avec la juste touche ethnique ! 

 

 

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je viens de decouvrir le magnifique top pam dans quel numéro peut-on le trouver<br /> <br /> et ce livre est vendu où
Répondre
E
J'adooore cette nouvelle version ! Très chic et très féminine ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 235
Publicité