Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
6 janvier 2016

Top Pam

Ma première cousette de l'année ! Le top Pam issu du dernier La Maison Victor qui fourmille de chouettes modèle. Pour mon crash test, j'ai choisi ce tissu du marché, sorte de crêpe facile à coudre et à vivre. En 34 pour ma taille 1 du commerce. Aucun souci à la réalisation et très rapide à coudre. Un autre va suivre très vite.               

Juste peut être diminuer la fente devant car le décolleté est assez plongeant ! 

 

 

image

image

image

imageJe profite de ce premier billet pour vous souhaiter une belle année pleine de créativité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment peut on se procurer ce modèle ? Merci de votre réponse.
Répondre
M
Super joli votre top Pam! J’espère que celui que je m’apprête à faire m’ira aussi bien!:-) J’ai juste une question (surement bête!), mais je débute et il me semble avoir tout compris dans les explications du magazine sauf un point qui reste flou pour moi : Au niveau des pièces à renforcer, qu’est-ce qu’ils appellent « le coin » du morceau A? Est-ce tout autour du col? Au niveau des épaules? J’ai du mal à saisir! Merci d’avance pour votre réponse!
Répondre
P
super joli avec ce tissu !<br /> <br /> je viens de commencer à relever le patron...je vais faire gaffe pour la fente !
Répondre
I
Je découvre votre blog avec un énorme plaisir. On a en commun beaucoup de modèles de la maison Victor notamment... J'adore vos versions, les petits conseils et j'attends avec impatience la prochaine cousette... Bonne continuation.
Répondre
B
Ta version est très jolie ! C'est vrai que le décolleté est un peu plongeant... je me suis faite la même remarque pour le mien !
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 279
Publicité