Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vais t'épingler
4 mars 2015

Veste Mona

La maison Victor, après la veste Chloé, je récidive. La veste Mona. 

Figurez-vous que je ne possedais pas une seule veste un tant soit peu habillée dans mon dressing. Mona va donc pourvoir à cette pénurie !

Taillée en 34 pour un 36 du commerce, elle tombe pile poil. Aucune modification concernant l'ourlet, j'ai vu que certaines personnes la trouvaient trop courte.

Je n'ai fais par contre aucune surpiqure. Entièrement doublée car le tissu "poil de lapin" pique et quand bien même, une veste doublée est nettement plus confortable à porter.  Le niveau de couture est facile et rapide si on choisi de ne pas la doubler.

mona1

mona2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette ! encore une fois vrai coup de coeur pour la veste !
Répondre
J'vais t'épingler
Publicité
Archives
J'vais t'épingler
Derniers commentaires
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 269
Publicité